Groupe Crime Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Crime Sorcière

VIVE LES COOKIES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Vanokallaghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanokallaghan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2016

Présentation de Vanokallaghan Empty
MessageSujet: Présentation de Vanokallaghan   Présentation de Vanokallaghan EmptySam 19 Nov - 2:37

Aller je me lance pour la présentation Very Happy !

J'ai 25 ans tout frais de la semaine dernière, étudiant en commerce à Rouen en Master 2, et aussi en alternance dans une grande enseigne de bricolage (vaut mieux pas citer de noms, c'est pas bien d'influencer le consommateur Very Happy ) en tant que Responsable de Rayon depuis 3 ans.

Mes journées se divisent donc entre mon travail, qui me prend un temps considérable, ma PS4 avec la sortie récente de Battlefield 1 pour se détendre après une bonne journée de boulot et bien sûr les soirées bières qui s'éternisent jusqu'à pas d'heure avec les potes.

En dehors de ces journées monotones j'ai quand même 2 journées de repos qui me servent à faire un peu de mécanique sur la bagnole de collection d'un des potes cité plus haut !

Et puis pour ce qui est des questions qui vont s'orienter plus sur mes goûts, j'ai toujours particulièrement apprécié la SF, les époques médiévales et renaissance, ce qui m'a forcément orienté vers pas mal de jeux, dont une bonne dose de MMO et autres jeux de stratégie, d'actions et FPS en tous genres (et non je n'en ferais pas la liste, c'est bien trop compliqué d'énumérer tous les jeux que j'ai pu apprécier malheureusement...).

Et bref, que les présentations soient légions sur ce forum, il mérite d'être lancé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vanokallaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Elior
» Présentation de Loloneuf
» Présentation de Jormungaand
» Présentation d'Alensis
» Présentation de Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Crime Sorcière :: L'examen de présentation-
Sauter vers: